Vous êtes actuellement : Actualités  / ARCHIVES  / 2012/13

24 septembre 2012

TRAITE EUROPEEN : Appel à manifester le 30 septembre à PARIS.

Le SNUipp et la FSU appellent les personnels à participer aux différentes mobilisations en cours ou à venir, et notamment aux manifestations unitaires organisées le 30 septembre et au-delà.

Investie dans la campagne initiée par le collectif audit citoyen, la FSU informe (4 pages ci-contre) pour alerter sur les enjeux du traité européen, son lien avec la construction des futurs budgets, ses conséquences sur les services publics, l’emploi public… ...Elle appelle d’ores et déjà les personnels à participer aux différentes mobilisations en cours ou à venir, et notamment aux manifestations unitaires organisées le 30 septembre et au-delà. (En savoir plus)

Les organisations CGT, FSU, Solidaires, UNEF demandent aux parlementaires de ne pas voter ce Traité.

Manifestation unitaire le dimanche 30 septembre à Paris (à 13h30, au départ de Nation).

ORGANISATION D’UN BUS UNITAIRE : Départ de St Dié, place de la mairie à 7 h, Via Epinal à 8 h parking du Carrefour à Jeuxey Arrivée à Paris vers 13h. Le retour est prévu à partir de 18h.

Participation pour les inscriptions auprès d’ATTAC et de la FSU : 5€ minimum. Gratuité aux chômeurs, RSA et moins de 25 ans

S’inscrire rapidement auprès de : la FSU : fsu88@fsu.fr et Francis GEHIN au 06 21 44 07 14. ATTAC : helle.stprayel@orange.fr et Laurence HELLE au 03 29 41 75 39