Vous êtes actuellement : Actualités  / ARCHIVES  / 2012/13

20 octobre 2012

IEN de REMIREMONT : NON au déménagement !

Les organisations syndicales ont rencontré ce vendredi après-midi le directeur de cabinet de la Rectrice, mais la décision est définitive... Le SNUipp-FSU rappellera son opposition à ce déménagement contraire à toute efficacité du service et dangereux pour les personnels qui devront se déplacer plus souvent et plus longtemps. Il rappellera également que le dialogue autour de cette décision a été particulièrement absent avec les personnels et leurs représentants. Il a demandé la présence de la Rectrice et le lieu de réunion à Bussang pour montrer les distances à cette dernière, en vain bien sûr.

L’intersyndicale (SNUipp-FSU, SE-Unsa, SGEN-CDT) appelle les collègues de la circonscription ou non, à se rendre sur les lieux de l’IEN de REMIREMONT rue des Chaseaux entre 11h30 et 13h30 le jour du déménagement prévu le MARDI 23 OCTOBRE

Le SNUipp88-FSU appelle ses adhérents à venir nombreux et à mobiliser autour d’eux par tous les moyens (téléphone, collègues des écoles...)