Vous êtes actuellement : Carrière, administratif  / Changer de département

27 janvier 2014

GROUPE DE TRAVAIL "BAREMES POUR LES PERMUTATIONS INFORMATISEES"

Le groupe de travail s’est réuni le 24 janvier pour examiner les barèmes des participants du département aux permutations.

Le SNUipp-FSU a contacté tous les participants dont il avait les coordonnées. Si vous n’avez pas été contacté, n’hésitez pas à nous interroger. Présents : 4 SNUipp-FSU, 1 Se-Unsa, 1 Sgen-CFDT, SG, 2 IEN, Les services du 1er degré. Le SNUipp-FSU a insisté sur l’importance des mouvements intra et inter départementaux et à leur qualité humaine. Il regrette fortement que la circulaire nationale n’ait pas évolué plus positivement et que ses préconisations n’aient pas été suffisamment prises en compte. A l’heure où la souffrance au travail se développe, toute l’attention doit être portée aux conditions de mutation dans l’intérêt des personnels qui conditionne lui-même l’intérêt du service. Pour le SNUipp-FSU, la situation de surnombre du département ne doit pas retomber sur le dos des personnels. Ils ne sont en rien responsables de cette situation. M. le Secrétaire Général précise que le département devrait retrouver une situation d’équilibre (7 surnombres actuellement).

Les résultats des permutations devraient être diffusés le 10 février.