Vous êtes actuellement : Actualités  / ARCHIVES  / 2014/2015

13 mars 2014

GREVE INTERPROFESSIONNELLE LE MARDI 18 MARS

Notre modèle social est fragilisé alors qu’il avait été reconnu comme un amortisseur de la crise. Pour réorienter les choix économiques et sociaux, la FSU ,avec la CGT, FO et Solidaires, appelle les personnels à être en GREVE le 18 MARS prochain.

Pour l’emploi, les salaires, la protection sociale, les conditions de travail et dénoncer un « Pacte de responsabilité » supporté par les seuls salariés et retraités.

FAITES VOTRE DECLARATION D’INTENTION DES MAINTENANT

FSU, CGT, FO et Solidaires appellent à une mobilisation Public/Privé pour une réorientation économique et sociale, pour l’emploi, les salaires, la protection sociale et contre les mesures d’austérité alors que 10% seulement de la population française détient actuellement 60% des richesses nationales.

RASSEMBLEMENT PREFECTURE EPINAL à 15h

Action de tractage de 13h à 14h30 : A EPINAL : rond point EDF près du port et rond point PEUGEOT rue d’Alsace. A ST DIE : rond point MCDONALD A MIRECOURT : Rond point de l’EUROPE A REMIREMONT : Rond point Rue du Général Leclerc et Jules Ferry A RAON L’ETAPE : 84 Rue Jules Ferry (au feu direction Centre E Leclerc)

Appel intersyndical à la grève

tract 18 mars FSU