Vous êtes actuellement : Carrière, administratif  / Le mouvement

23 mai 2016

Opération transparence 2016

La CAPD s’est tenue ce lundi 23 mai. Chaque collègue ayant participé au mouvement peut avoir accès à son affectation via le e-dossier mouvement du SNUipp-FSU.

Le SNUipp met en ligne les résultats de la CAPD du 23 mai 2016.

Pour se conformer à la législation en vigueur, l’accès à votre affectation se fait à l’aide d’un code personnel. Si vous êtes syndiqué(e), ce code se trouve sur votre carte d’adhérent sous l’appellation Code personnel ACADY 2. Si vous n’êtes pas syndiqué(e), ce code se trouve sur l’étiquette du bulletin SNUipp que nous vous avons envoyé individuellement en début d’année scolaire. Vous pouvez nous demander votre code par mail à snu88@snuipp.fr.

JPG - 44.2 ko

Pour consulter les résultats du mouvement dans l’interface e-mouvement, cliquez sur "RESULTATS" dans le bandeau du e-dossier.

- Pour vérifier les barèmes des postes, utilisez le tableau des priorités en fin de ce message.

Le compte-rendu du SNUipp

La déclaration du SNUipp

Les questions diverses du SNUipp

Les postes restés vacants Pour les postes de direction 2 classes et plus et certains postes ASH, un appel à candidatures auquel tout le monde pourra participer sera fait. Surveillez i-prof et votre boite mail !.

Les barèmes des collègues restés sans poste

OPERATION TRANSPARENCE 2016

Comme chaque année, le SNUipp88-FSU vous permet de vérifier si vos droits sont respectés. C’est l’engagement de transparence et de confidentialité qui conditionne le choix de publication des barèmes. La publication des noms n’a pas d’intérêt syndical et risque de mettre en difficulté certains collègues qui ne souhaitent pas faire connaître leur mutation.

L’opération transparence

En informant systématiquement le SNUipp-FSU de vos interrogations sur l’application des règles et mesures techniques, vous faciliterez le travail des représentants des personnels.

Attention ! Dans le cadre de la dématérialisation des documents, vous ne recevrez plus votre arrêté d’affectation par courrier, mais uniquement sur votre boîte mail académique.

UTILISATION DU TABLEAU

A l’aide des priorités ci-dessous, de votre barème et de la liste de vos vœux, vous pouvez vérifier si vos droits sont respectés.

En cas d’anomalie, contactez le SNUipp-FSU !

5 et 15 - priorités administratives

9 - bénéficie d’un maintien sur le poste suite à inscription sur liste d’aptitude (après avoir fait fonction)

21 à 29 - classement sur postes spécifiques

31 - possède les diplômes requis par le poste (CAPASH dans la bonne option...) ou l’inscription sur liste d’aptitude (direction),