Vous êtes actuellement : Carrière, administratif  / Action sociale en faveur des personnels

15 juin 2017

SRIAS : spectacles estivaux.

La SRIAS Grand Est vous propose de découvrir à tarif préférentiel deux spectacles.

- Des Flammes à la Lumière, à Verdun. En partenariat avec Connaissance de la Meuse. Vivez l’émotion d’un spectacle en son et lumière grandiose réalisé par 550 bénévoles, et renouvelé à l’occasion du centenaire de la bataille de Verdun. Dates des spectacles : 16, 17, 23, 24 et 30 juin 2017 1er, 7, 8, 15, 21, 22, 28 et 29 juillet 2017.

- Les Mousquetaires au couvent, à Monthureux-sur-Saône, dans les Vosges . En partenariat avec la Compagnie de l’Odyssée. Du 1er au 6 août 2017, vous assisterez à un spectacle musical drôle et coloré

Vous trouverez en pièces jointes une note d’information décrivant les modalités vous permettant de réserver vos places pour chacun de ces spectacles.

ATTENTION : la SRIAS ne gère pas les demandes d’information sur la tenue des spectacles ni la réservation de billetterie. Les réservations sont à effectuer directement auprès de chaque partenaire . L’offre proposée ne comprend pas le transport.