www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Vosges

Vous êtes actuellement : Actualités  / Année en cours 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
1er novembre 2017

Supplément familial de traitement (SFT).

Attention, l’administration procède au contrôle du versement du Supplément Familial de Traitement (SFT). La date limite du retour de dossier est fixée au 20 novembre.

Les demandes concernent tous les agents ayant au moins un enfant à charge. Soyez vigilants : jusqu’au 25 octobre pour déposer votre dossier. repoussé au 20 novembre Cela concerne tous les agents ayant au moins un enfant à charge

Soyez vigilants : jusqu’au 20 novembre pour déposer votre dossier.

Contrairement aux autres années où aucun dossier n’était à compléter (sauf la 1ère année), le supplément familial de traitement fait l’objet d’un dossier cette année. Les éléments relatifs au maintien du versement du supplément familial de traitement (SFT) sont soumis au contrôle de l’administration concernant notamment :
- la situation familiale ;
- la charge effective des enfants ;
- le cas échéant, la justification de la situation des enfants de plus de 16 ans ;
- la non perception d’un avantage de même nature par le conjoint.

Le formulaire de demande de renouvellement du versement ainsi que ses annexes doivent être complétés et transmis à son gestionnaire de paie, accompagnés des pièces justificatives nécessaires à l’examen du maintien des droits.

Le document en question est accessible sur le PIAL et n’a pas fait l’objet d’un rappel dans les écoles. Pensez à compléter le dossier si ce n’est pas encore fait.

Les documents sont à retourner pour le 6 novembre 2017 à : DSDEN de MEURTHE ET MOSELLE Pôle de gestion du 1er degré Gestion personnels enseignants 1er degré public VOSGES CS 74222 54042 NANCY CEDEX

 

1 visiteurs en ce moment

*Top

6 maison des associations
Quartier de la Magdeleine
88000 Epinal

- snu88@snuipp.fr
- Tél : 03 29 35 40 98
- portable : 07 78 87 81 25


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Vosges , tous droits réservés.