Vous êtes actuellement : Carrière, administratif  / Action sociale en faveur des personnels

10 mars 2018

Journées de préparation à la retraite.

la SRIAS Grand Est organise des journées de préparation à la retraite qui débuteront à partir d’avril 2018. Attention, le nombre de places est limité et la date limite d’inscription est fixée au 23 mars 2018 pour la Lorraine.

La SRIAS organise des journées de préparation à la retraite qui débuteront en avril 2018. Ces journées sont à destination des personnels faisant valoir leur droit à la retraite entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019.

Vous trouverez dans la note d’information ci-jointe toutes les informations pratiques et les modalités d’inscription pour les sessions organisées en Lorraine et en Champagne-Ardenne.

Dates limites d’inscription les 23 ou 26 mars selon le lieu de la session (voir notes). Nous indiquerons sur notre site SRIAS toute prolongation des inscriptions au cas où des places resteraient disponibles (rubrique Information aux agents). Afin de vous assurer d’avoir la dernière information publiée, il peut être utile de rafraichir la page avec la touche F5.

La SRIAS Grand Est

preparation-retraite-note-2018-lorraine-1