Vous êtes actuellement : Carrière, administratif  / Action sociale en faveur des personnels

12 avril 2018

SRIAS : sorties en famille

La SRIAS Grand-Est, dans le cadre de son programme d’actions 2018, vous propose notamment plusieurs sorties à destination des familles. Les inscriptions pour les sorties suivantes sont ou seront très prochainement ouvertes : Journée au domaine des Grottes de Han - inscriptions ouvertes en ligne jusqu’au 23 avril Sortie Jeanne d’Arc à Domrémy - inscriptions ouvertes en ligne jusqu’au 23 avril Festival médiéval de Sedan - inscriptions en ligne du 9 au 20 avril Ces journées sont destinées à l’ensemble des fonctionnaires de l’Etat exerçant en Grand-Est, actifs (titulaires et contractuels) et retraités, leur conjoint-e, et enfant(s) à charge .

Retrouvez pour chaque action le descriptif détaillé dans les notes jointes et sur le site de la SRIAS : http://www.srias-grandest.fr/ Si l’information ne s’affiche pas, il peut être nécessaire de rafraîchir la page avec la touche F5. Toute précision ou information ultérieure relative à cette sortie sera mise en ligne sur le site.

SRIAS Grand Est Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale Site de Metz 03 87 34 84 69 / 64 http://www.srias-grandest.fr/

Note sortie Grottes de Han
Note sortie Jeanne-d’Arc