Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU 88

15 novembre 2021

Je me syndique !

Mieux nous connaître ICI

A l’heure où des reculs sociaux importants modèlent une société d’insécurité sociale, où on prône la supériorité de l’individuel sur le collectif, où de fortes tendances existent de repli sur soi, il est primordial que nous nous donnions les moyens de nous défendre et d’agir pour une société solidaire et de progrès social.

Rejoignez-nous !

Cotisation syndicale et crédit d’impôt :

Avec le crédit d’impôt, même si vous n’êtes pas imposable, le Trésor Public vous remboursera l’équivalent de 66% du montant de la cotisation syndicale.

Les dispositions concernant les collègues qui choisissent l’imposition aux frais réels ne permettent pas de bénéficier de ce crédit d’impôt.

Pourquoi se syndiquer ?

• Pour soi-même. Pour son métier. Pour les élèves.
  • Pour se tenir informé(e). Vous recevrez les publications du SNUipp-FSU qui vous permettront de pouvoir vous informer par une voie indépendante de l’administration.
  • Pour rompre l’isolement. Exerçant une profession difficile, vous pourrez échanger, quelque soit votre situation, sur les problèmes que vous rencontrez.
  • Parce qu’on fait confiance aux représentants du SNUipp-FSU88. Grâce à son expertise, le SNUipp-FSU est l’interlocuteur incontournable pour vous accompagner dans les opérations de carrières.
  • Parce que le SNUipp-FSU vous a donné une info, un conseil, et que d’autres en auront besoin demain.
  • Pour élaborer et défendre les revendications des personnels. Syndiqué(e), vous ferez entendre votre voix, pèserez sur les décisions plutôt que de les subir.
  • Pour participer à la transformation de l’école. Vous contribuerez à défendre, développer, transformer l’école pour qu’elle demeure un service public et qu’elle permette à tous les enfants de devenir des citoyens.
  • Pour contribuer au mouvement social. Vous participerez à la défense d’une certaine idée de la justice sociale.
  • Pour partager des valeurs et des solidarités.

Comment adhérer ? :

ou

• IMPRIMEZ LE BULLETIN 2021-2022 et envoyez-le, rempli et signé par courrier à :

SNUipp88-FSU 6 maison des associations Quartier la Magdeleine 88000 EPINAL

En cas de choix du prélèvement automatique, n’omettez pas de signer l’autorisation de prélèvement.

bulletin-adhesion 2022-2023

Se syndiquer, c’est être plus forts, efficaces et constructifs ensemble pour défendre l’École, les droits de toutes et tous !