Vous êtes actuellement : Actualités  / Année en cours

16 février 2021

Ouverture du concours supplémentaire à Créteil uniquement

L’arrêté du 12 février 2021 publié ce dimanche 14 février 2021 annonce l’ouverture d’un concours supplémentaire organisé uniquement dans l’Académie de Créteil.

Les candidat·es s’inscrivent par Internet du mardi 16 février 2021, à partir de 12 heures, au mardi 16 mars 2021, 17 heures, heure de Paris. Les inscriptions se feront sur le site internet « devenir enseignant » : https://www.devenirenseignant.gouv.fr/

Les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront les lundi 19 avril et mardi 20 avril 2021 dans un des centres choisi au moment de l’inscription : Aix-en- Provence, Ajaccio, Amiens, Besançon, Caen, Cayenne, Clermont-Ferrand, Dijon, Fort-de-France, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Pau, Pointe-à-Pitre, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis de la Réunion, Strasbourg, Toulouse.

Les épreuves d’admission auront lieu fin juin, début juillet 2021 en Ile-de-France.

Le SNUipp-FSU interpelle le ministère pour lui demander que le concours supplémentaire soit également organisé dans l’académie de Versailles.

Le nombre de postes offerts sera publié ultérieurement.